Francilité Services clients

Une entité résolument tournée vers l’expérience client sur tous nos réseaux de lignes régulières en Île-de-France

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FRANCILITE SERVICES CLIENTS, première entité créée depuis le rapprochement Lacroix & Savac, a pour enjeu de répondre aux objectifs d’une nouvelle mobilité pour les Franciliens.

FRANCILITE SERVICES CLIENTS se veut une structure agile, visible et innovante qui place le client au cœur des enjeux de la mobilité de demain

FRANCILITE SERVICES CLIENTS, c’est une logique de résultats qui s’articule autour de 4 engagements forts sur nos réseaux de lignes régulières :


  • Performer la lutte contre la fraude par l’intelligence artificielle,
  • Renforcer notre proximité avec nos partenaires par une présence humaine accrue, 
  • Agir contre le sentiment d’insécurité pour contribuer à une meilleure expérience transport,
  • Développer un Centre de Relation Client pour informer en temps réel.

LES MISSIONS : 

Controle site gls

Créer une fonction contrôle de lutte contre la fraude dynamique et efficace

Savac passagers bus

Sécuriser nos réseaux en agissant contre les incivilités et la malveillance 

mediation site

humaniser nos réseaux pour développer la proximité avec nos clients

Francilité services clients

mettre l’humain au coeur de nos exigences comme levier de la qualité de service

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Le groupement 

Lacroix & Savac 

adhère à la charte 

Objectif
co2

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